13 Reasons Why : la bande-annonce de la saison 2 enfin dévoilée

« Elle n’était pas la seule ». C’est avec cette simple phrase écrite sur un Polaroïd, que commence l’intrigue de la saison 2 de 13 Reasons Why, dont on dévoile aujourd’hui la bande-annonce.

Dans cette seconde saison de 13 Reasons Why, nous suivrons la suite de l’affaire Hannah Baker. Si le voile avait été levé en saison 1 sur les agissements immondes de ses camarades, c’est désormais auprès de la justice que devra se justifier l’un d’entre eux, Bryce. L’affaire devient alors fortement médiatisée et tous se retrouveront confrontés à leurs démons.

Clay, quant à lui, recevra un mystérieux message : « Elle n’était pas la seule ». Toujours hanté par la fantôme d’Hannah, il se plongera alors à corps perdu dans cette quête de justice.

Cette bande-annonce nous en révèle beaucoup sur l’intrigue de cette seconde saison et nous permet de redécouvrir ces personnages qui nous ont parfois brisé le coeur lors de la première saison. En seulement 2 minutes de bande-annonce, nous comprenons que cette saison mettra elle aussi nos sentiments à rude épreuve. Vous avez jusqu’au 18 mai 2018, date de diffusion de la saison 2 de 13 Reasons Why, pour vous préparer psychologiquement.

La bande-annonce

Avant/Après : 21 illustrations hilarantes avec des objets du quotidien

Mayans MC : le spin-off de Sons of Anarchy se dévoile dans un premier teaser