13 Reasons Why : une troisième saison déjà annoncée par Netflix

Forte de son succès, la série 13 Reasons Why va revenir pour une troisième saison. C’est Netflix qui a officiellement annoncé la nouvelle via sur Twitter.

13 Reasons Why, sous ses faux airs de teen drama, aborde des sujets importants et bien souvent dramatiques : le harcèlement scolaire, le viol ou encore le suicide. Alors qu’on pensait que la série s’arrêterait à la fin de la saison 1, Netflix a rapidement annoncé une seconde saison, à la surprise générale. Dans celle-ci, le fantôme d’Hannah continue d’hanter les couloirs de Liberty High School, les cassettes ont été remplacées par des Polaroïd et des actions en justice sont menées.

Et alors que cette saison 2 a été lancée il y a seulement quelques semaines, le 18 mai 2018 exactement, Netflix créé une nouvelle fois la surprise en annonçant sur son compte Twitter, qu’une troisième saison sera au rendez-vous. Si nous ne savons pas pour l’heure de quoi parlera cette suite, on sait d’ores et déjà que l’actrice Katherine Langford qui interprétait le rôle d’Hannah, ne sera pas présente dans cette prochaine saison.

Matérialisez vos idées les plus folles avec l’imprimante 3D Creality CR-10, aujourd’hui en promotion

Once Upon a Time in Hollywood : le casting du prochain Tarantino se précise un peu plus