180 exercices de musculation pour obtenir un corps de super héros
GEEK

180 exercices de musculation pour obtenir un corps de super héros

180-exercices-musculation-super-herosune

Les beaux jours reviennent déjà et bientôt, vous vous retrouverez sur la plage en regrettant de ne pas avoir fait attention à votre corps le reste de l’année. Cependant, il n’est pas trop tard !

Le site Neylarey.com dédié à la nutrition propose sa version d’exercices de musculation afin de vous aider à obtenir ce corps dont vous rêvez tant. Mais attention, ce ne sont pas n’importe quels exercices ! En effet, les différents programmes dévoilés vous permettront de ressembler à vos super-héros préférés.

Vous voulez développer la musculature du dieu Asgardien Thor ? Ressembler à Hulk (sans le vert) ? Ou encore avoir la souplesse de l’homme araignée ? Il va falloir se mettre aux abdominaux !

À vous les longues marches sur la plage cet été pour en mettre plein la vue à vos amis ! Après ces différents programmes, vous pourrez peut-être même servir de doublure à vos héros préférés dans leurs films car, rappelons le, le studio Marvel a déjà de nombreuses idées pour la suite des aventures de ses héros… Tentez donc votre chance !

180 exercices de musculation pour obtenir un corps de super héros

wolverine-workout

180 exercices de musculation pour obtenir un corps de super héros

180 exercices de musculation pour obtenir un corps de super héros

stormtrooper-workout

180 exercices de musculation pour obtenir un corps de super héros

rocky-workout

predator-workout

matrix-workout

lannister-workout

jedi-workout

ironman-workout

hunger-games-workout

hulk-workout

gravity-workout

die-hard-workout

batman-workout

batman-bane-edition-workout

avenger-workout

assassins-workout

Recommandés pour vous:

29 Comments

29 Comments

  1. Tadam

    3 avril 2014 at 13 h 26 min

    Ils allaient surtout a la salle de sport, ça ne suffit pas à avoir un physique de spartiate ça, il faut soulever plus lourd.

  2. l'autre hé

    3 avril 2014 at 13 h 45 min

    à mon avis en level 3 c’est pas mal du tout, j’y aurais ajouté un timing, quelques thursters / push-press (30/40kg) aux squats en + et là ça rigole plus

  3. ThibowHP

    3 avril 2014 at 16 h 32 min

    enorme !

  4. ThibowHP

    3 avril 2014 at 16 h 32 min

    enorme !

  5. Benoit

    4 avril 2014 at 11 h 07 min

    Ouch.
    Abdos avec les mains derrière la nuque = douleurs aux cervicales imminentes.
    C’est pas en faisant des exercices mous du genou à vide qu’on va avoir le physique de chai pas qui.
    Des exercices doivent avant tout être adaptés à une morphologie.
    Les acteurs qui font leur préparation ne sortent pas les exos de facebook… ils sont suivis par un coach, un diététicien, un vétérinaire aussi (bah ouais, on devient pas un monstre en 6 mois en buvant de la vittel, faut se réveiller !), et ils soulèvent des poids… On n’obtient pas des gros muscles en agitant ses mains dans le vide.
    Au mieux, ce que vous gagnerez avec ce genre de truc, c’est un bon mal de dos.

  6. Amine Herradi

    5 avril 2014 at 16 h 04 min

    Euh, je préfère prendre le sérum de Captain America, ça donne le même résultat. Lol 😀

  7. Sashimi

    13 avril 2014 at 18 h 04 min

    ceux qui ont réalisés ces jolies planches infographiques n’ont clairement pas cherché à en éprouver l’efficacité…

  8. Pingback: 10 choses que vous ne savez pas sur Captain America | le geek c'est chic

  9. Berserk

    15 avril 2014 at 14 h 47 min

    Hey Tadam à force de soulever plus lourd comme tu dis, je pouvais à peine faire de la planche à neige ou du soccer ! La masse c’est jolie mais ça sers à rien à part ce faire remarquer par les filles ou déménager ton pot 1 fois par année et encore là si ta pas de cardio t’es bon à rien ! Alors Si tu planifie d’avoir le prochain rôle de Conan le barbare, parfait va t’acheter des supléments de créatines champion, sinon fou moi la paix avec ta masse ^^ !

  10. Warashibe

    16 avril 2014 at 10 h 40 min

    Tadam a raison…

    Avec une bonne masse musculaire tu peux faire plein de sports : crossfit, escalade, natation, vélo, sprints, tous les sports de combats, etc…
    Si t’avais aucun cardio c’est que tu te touches trop.. tout le monde qui fait de la salle sérieusement fait du cardio à côté.

    Et venir avec de la créatine pour faire une remarque à quelqu’un.. lol tu dois pas en connaître grand chose.

  11. Ze Rider

    23 avril 2014 at 9 h 33 min

    de la planche à neige ??? hahahahah WTF

  12. Berserk

    23 avril 2014 at 15 h 05 min

    Je suis pas un expert mais je sais ce que je fais. On à toute les 2 raisons si tu veux. En gros, si tu fais des reps plus lourdes, tu dois te concentrer à faire 3-4 séries de 2 à 6 rep, bref pour développer ta force, si tu veux dla masse tu te concentre en faire environ 8 à 11, sinon en haut de 12 rép tu te concentre plus sur ton endurance. Ça c’est pas moi qui l’invente ! Pour ma part quand je vais au gym je mélange tout, mon poid ne change pas beaucoup mais je suis plus performant dans les sports que je pratiques (badminton, tennis, longboard, snowboard, volleyball, golf). Bref si je veux performer, je dois me concentrer sur l’endurance, beaucoup d’exercices enchaînés (super sets) beaucoup d’after burn également qui permet d’augmenter légèrement ma masse. Ça m’arrive de développer ma force mais pour ce que je fais c’est plutôt inutile. Si j’avais à me battre dans l’octogone probablement que je voudrais lever plus lourds, ainsi que le Football américain, la boxe poid lourd, oui ta raison, plus de protéines = plus gros tank ! Mais être gros comme un éléphant c’Est cool mais c’est pas fait pour gagner un marathon, peut-être plus le 100m. Ta le choix de transformer ton corp comme tu le souhaite selon ce que tu voudrais faire. Mais je crois pas que le but des exercices dans haut est prendre de la masse…

    Et quand je parle de drogues comme la créatinne ça l’englobe le reste également comme les stéroides et toutes les produits dans le genre. Prenons par exemple, dans le passé les lutteurs de la WWF qui en prenait régulièrement pour avoir un corp de mastodon. C’est types était près à tout pour faire plaisirs à Vince McMahon qui voulait seulement des monstres énormes dans son rigne. Mais ils le fesaient au détrimant de leur santé Les réglements on peut-être changé mais en ce qui me concerne, je connais des gens qui font comme les lutteurs dla WWF. Si tu prend des shakes de protéines par contre je parle pas au même gars, ça en gros c’est un surplus de protéines, j’ai rien contre mais j’en prends pas, je préfère bouffer comme un porc 😛

  13. Ziekis

    24 avril 2014 at 17 h 43 min

    « être gros comme un éléphant c’est pas fait pour gagner un marathon »
    On voit que t’as aucune idée de quoi tu parles. Cherche juste sur google des images de « marathon winner » et dis moi quelle est leur masse musculaire.
    La premiere phrase de l’arcticle est « si vous voulez developper la musculature de… »

  14. Red

    25 avril 2014 at 6 h 49 min

    J’ai tapé « marathon winner » sur google… c’est pas des éléphants en effet!

  15. Volk

    25 avril 2014 at 10 h 46 min

    « Je suis pas un expert » C’est pas que t’es pas un expert, c’est surtout que t’y connais rien et que tu fais partie de tous ces blaireaux qui traitent un sujet avec des arguments de merde.

  16. Volkftp

    25 avril 2014 at 10 h 48 min

    « Abdos avec les mains derrière la nuque = douleurs aux cervicales imminentes. » Ça dépend la pression.
    « C’est pas en faisant des exercices mous du genou à vide qu’on va avoir le physique de chai pas qui. » Tu peux avoir un physique au top avec des exercices poids du corps (c’est comme ça qu’on les nomme …) uniquement.

  17. Fitandsmys

    25 avril 2014 at 19 h 30 min

    Les amis il serait préférable de rester respectueux, ici nous sommes tous pareils. Celui qui a la légitimité pour parler c’est celui qui aura fait tous ces exercices chose quasi impossible. En d’autre terme je pense qu’il serait plus avisé de travailler chacun à sa convenance, suivant notre poids, notre taille, nos objectifs etc, apprendre de NOS erreurs plutôt que de vouloir donner des leçons. Le sport et les exercices qu’on choisit c’est très personnel. Pour ma part j’ai fais des compétitions de football en CFA et chacun de nous travaillait suivant sa morphologie, donne le même entrainement à un monstre de 100 kilo et à un gars de 70 kilos, la même fréquence d’entrainement ne t’assurera pas le même résultat. Bref, prenez soin de vous, faites du sport et surpassez-vous, merci.

  18. Marley

    27 avril 2014 at 19 h 59 min

    C’est bien beau de dire ça mais avant d’aller à la salle de sport pour soulever plus lourd comme tu dis, ils faisaient des exercices comme tout le monde Tadam… Essaie déjà les différents niveaux des exercices proposés et on verra après…
    Toujours à critiquer mais regardez un peu devant votre paillasson…

  19. Ben

    30 avril 2014 at 11 h 31 min

    Bonjour , je Navigue sur les forums et je viens de tomber sur celui-ci… AU passage très intéressant et amusant, donc n’écouter pas les critiques gratuites et infondées, de personnes planquées derrière leur ordi.

    Je tiens néanmoins juste à corriger un détail venant des commentaires. LE film 300 sont reconnu pour ne pas être aller en salle de sport , mais bien en pratiquant du Cross fit. Cette discipline et j’en fais donc je sais de quoi je parle. N’est de base rien avoir avec les salles de muscu ( que j’ai aussi pratiqué un peu). Il existe une variante dans le cross fit ou soulever plus lourd existe mais ce n’est pas la base même du cross fit et pourtant on atteint ce corps là.
    Donc désolé mais je pourrais continuer longtemps sur le sujet, tout ça pour dire qu’il n’y a pas forcément besoin d’aller en salle pour avoir le corps d’un spartiate :)
    Je dis n’importe quoi? Pensez à une chose la morphologie entre en compte, une discipline qui se nomme le street workout n’est que du poids du corps et quand vous voyiez le corps qu’ils ont ….Et pourtant ne soulève pas de fonte , juste leur corps!

    De plus pensez à un autre détail les spartiates, gladiateurs ou autres Grecques de l’époque…. Vous croyiez vraiment qu’ils allaient en salle de sport , faire de la gonflette, soulever de poids etc …non!

    Donc le corps humain est plus complexe que cela, mais il n’est pas besoin de faire que de la muscu pour avoir un tel corps. En plus dans les films , c’est souvent retouché un peu lumière, trait au pinceau sur le corps etc!

    Enfin bon Voilà! :)
    Personnellement ça me donne des idées pour des entrainements merci au blog! :)

  20. issa

    30 avril 2014 at 17 h 27 min

    Salut
    Mais j aimerais savoir comment se déroule les programme ?

  21. Tibo

    1 mai 2014 at 11 h 31 min

    Vous racontez n’importe quoi… La masse musculaire n’a uasient rien à voir avec la force… Ce sont deux choses différentes, ce n’est pas en gagnant de la masse qu’on gagne automatiquement en force. Et oui soulever des poids lourds c’est un travail de force, et cela développe la force plus que la masse si vos exercice se composent de répétitions avec poids à 80% de votre force max.
    Quand aux compléments alimentaires ce ne sont pas des poudres magiques ni des drogues… Ce sont comme leur nom l’indiquent des compléments nécessaires pour ce genre d’activité. Non les protéines ne sont pas magique c’est comme manger du blanc de poulet ou beaucoup de laitage sans les matières grasses ou presque. La créatine ne fait pas grossir les muscles non plus, c’est un complément pour donner de l’énergie aux muscles pendant l’effort, la créatine est produite naturellement dans l’organisme de tous les mammifères. Le prendre en complément c’est adapter la dose à l’activité que l’on fait.

  22. Tibo

    1 mai 2014 at 11 h 37 min

    Ce n’est pas en soulevant lourd qu’on gagne de la masse, les bodybuilders sont énormes mais ne sont pas très forts. Pour gagner en masse il faut faire des répétitions avec des poids à 50% de sa force max, Ce qui est loin d’être lourd. Ce genre d’exercice peut largement augmenter le volume. Et il ne faut pas oublier, pour gagner en masse musculaire il ne suffit ps de faire du sport il faut SURTOUT BEAUCOUP manger.

  23. Tibo

    1 mai 2014 at 11 h 39 min

    Pour les exos Assasin’s Creed ils auraient pu au moins prévoir quelques tractions et muscle-up ! C’est avant tout un Héros qui grimpe !

  24. Berserk

    1 mai 2014 at 14 h 02 min

    Alors Réfute l’ami. J’écoute…

  25. Berserk

    1 mai 2014 at 14 h 18 min

    Oui mais encore mieux, cherche olympique marathon winners ^^ ! Ils sont ÉNORMES comme des T-Rex !

    Et tout le monde le sait pour devenir un super héro tu dois bouffer plus de Kryptonite ou de Substances Mutantes ! Les exercices c’est juste fait pour les êtres humains !!

  26. Agathe

    3 mai 2014 at 9 h 56 min

    Les mains derriere la nuque sont la pour « retenir » la nuque et ne doit pas servir de levier perso je le fait et j’ai aucune douleur aux cervicales

  27. Will2502

    7 mai 2014 at 17 h 31 min

    Oui, le cardio c’est le plus important et théoriquement, tu commences chaque séance de muscu avec au minimum 10 minutes de cardio . Perso je fais 20 minutes avant pour l’afflu sanguin et monter mon rythme cardiaque. Pour revenir a ses exercices, ils sont très bien pour dessiner un minimum ses muscles sans être un  » musclor  » et être ne serait ce que beau à voir

  28. Flo Coach

    23 mai 2014 at 19 h 36 min

    50% …. j’ai ris dsl 😀

  29. Pingback: Cardio vs Musculation – DREYz DIARY

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

To Top