Avec chaque nouveau jour vient une routine : le réveil, la journée de travail, le respect des règles. Chaque élément de notre vie est prévu et prévisible. Mais lorsque tombe le jour, tombe le masque : la nuit devient alors pleine de surprises et d’inattendu. Accueillez l’imprévisible avec Cubanisto, laissez la devenir le guide de vos soirées. N’attendez plus le jour, profitez de la nuit.

Depuis janvier 2017, Cubanisto fait peau neuve et dévoile une nouvelle saveur en magasin, dans les bars mais aussi sur des campagnes d’affichage d’envergure. Cubanisto Mojito, le nouveau-né de la marque est dévoilé au public avec son nouveau rituel. Accompagnée d’une rondelle de citron vert et d’un peu de menthe fraîche, cette bière aromatisée au célèbre cocktail Mojito se déguste fraîche à tout moment de la soirée.

Cubanisto ce sont aussi les soirées HOUSE OF MASK !

Pour renforcer son image de marque et sa nouvelle identité la marque a l’habitude d’organiser des soirées toute plus originales les unes que les autres. Les soirées House of Mask se déroulent aussi dans toute la France toujours dans une ambiance électrique : au Bazar à Marseille, au Duplex et au Rex à Paris, à l’OPEX à Roubaix, les noctambules se laissent embarquer par la folie mystérieuse de ces soirées masquées.

Pour l’édition 2017 celle-ci s’est déroulée dans un lieu inédit, en plein cœur de Paris. La soirée a été rythmée par des animations survoltées et les invités ont pu profiter d’un line-up de qualité avec les maestros de l’Electro : Claptone, Get a room! et Anja Sugar.

Un escape Game géant pour trouver la soirée ?

Histoire de nous surprendre encore plus, Cubanisto avait organiser un escape game géant afin de trouver différents indices dans différents lieux, pour que nous puissions trouver le lieu de la soirée gardé secret… Une fois trouvé, il nous fallait déambuler dans un lieu unique escorté par des hommes masqués. Un univers à la sauce Strangers Things totalement surréaliste était présent pour rendre l’expérience totalement immersive et passionnante. La marque a vraiment su nous captiver et rendre l’expérience enrichissante avec un véritable travail en amont que l’on ne peut qu’apprécier !