Absolut Vodka : Les employés nus pour la dernière campagne de pub

Si vous occupiez le poste de directeur de la communication d’une marque, il est fort à parier que vous penseriez à une autre idée pour attirer les foules que celle qu’ont eu les équipes d’Absolut Vodka. Ainsi avec leur nouvelle campagne dont le slogan est « The Vodka With Nothing To Hide », littéralement en français, « La vodka qui n’a rien à cacher », la marque suédoise a utilisé ses employés pour montrer qu’ils n’ont absolu(t)ment rien à cacher.

Dans le cadre de la campagne « Create A Better Tomorrow, Tonight », la marque de vodka Absolut met sur le devant de la scène de réels employés de la distillerie en caricaturant les vidéos classiques de formation des nouveaux employés. Ainsi, afin de montrer à quel point les choses se passent en toute transparence, à Åhus, en Suède, Absolut offre une visite au coeur de l’entreprise avec des employés totalement nus.

Si Absolut a pour habitude de s’ouvrir à des sujets très engagés dans ses campagnes tels que le mariage gay, la cause LGBT ou la tolérance envers les autres, ce dernier spot, toujours dans la même veine, ouvre d’autres envergures. Double bénéfice pour Absolut qui non seulement signe une campagne phénoménal avec un bel impact médiatique mais adresse également avec humour un joli pied de nez à l’actualité internationale.



Saint Valentin : 20 cadeaux Geek et High-tech pour lui

MSI 🔥 Un PC portable gaming ultra performant à moins de 765€