Airbnb ne manque pas d’imagination pour satisfaire les grands enfants qui sommeillent en chacun de ses clients. Ainsi, après l’annonce de la chambre construite en Lego en novembre dernier, voici désormais une résidence entièrement dédiée aux jeux. Du Cluedo, au Jumanji, en passant par le Pac-Man ou le Scrabble, tout y est ! 

« The Great Escape Lakeside Retreat », basée à Clermont en Floride non loin du Lake Louisa State Park, est une vaste demeure louée par Airbnb, offrant pas moins de 13 chambres dédiées à des jeux de société et des jeux vidéo.
Ainsi, vous pourrez vous prélasser dans la chambre Scrabble, Pac-Man, ou Monopoly. Puis, vous détendre devant un bon film dans la salle de cinéma privée aux décors de Jumangi. Vous retrouverez d’ailleurs dans une des pièces de cette maison, un jeu d’échec géant qui devrait vous rappeler celui du film.
Enfin, vous pourrez avoir la joie de buller dans la piscine « Go Fish » à plusieurs vitesses, toboggans, et plus encore!

Une autre suprise de cette maison le premier labyrinthe laser résidentiel au monde où vous devrez montrer votre plus grande souplesse! Désireux de vous offrir toutes les joies de vos films et jeux préférés, il vous faudra donc débourser la somme de 1 345 dollars pour réserver une nuit dans « The Great Escape Lakeside Retreat ».