Lego Group, entreprise danoise qui fête cette année ses 85 ans ne finit pas de nous surprendre. En effet, la marque qui s’est rendue célèbre pour ses jeux de construction recréant des univers connus de tous tels que Star Wars, Disney ou Simpson s’associe désormais au site de locations de vacances le plus connu au monde : Airbnb. En effet, ce dernier vient de décliner les créations Lego pour recréer une chambre ou plutôt un appartement entièrement composé de briques, la Lego Bedroom. Des meubles, à la déco, en passant par les objets , tout y est. Même le chat !

Attendez, les lignes qui vont suivre risquent de vous faire frétiller !

En effet, en parallèle de l’ouverture de la Lego House, Lego propose à ses visiteurs une expérience inoubliable. Airbnb et Lego ont poursuivi la collaboration afin d’organiser un jeu-concours permettant aux gagnants de passer une nuit dans la LEGO Bedroom.

Pour participer au concours et tenter de gagner une nuit unique dans la LEGO Bedroom, vous devrez imaginer ce que vous pourriez construire si vous disposiez de briques LEGO en quantité infinie. Pour plus de détails sur ce concours, rendez-vous sur le site d’Airbnb. Ceux qui auront la chance de gagner ce concours, verront leur expérience débuter le 24 novembre prochain !