Android nous offre le film d’animation le plus cute de ce début d’année
Culture

Android nous offre le film d’animation le plus cute de ce début d’année

android-nous-offre-le-film-danimation-le-plus-cute-de-ce-debut-dannee-une-2

Si nous nous rappelons de la 88ème cérémonie des Oscars pour le discours plein d’humour de Chris Rock, le triomphe absolu de Mad Max Fury Road, l’interprétation de Lady Gaga mais aussi et surtout la consécration de Leonardo DiCaprio… Un spot TV publicitaire a lui aussi fait parler de lui.

Et oui, durant la cérémonie, Google a diffusé un spot publicitaire pour son système d’exploitation mobile Android Ce dernier à d’ailleurs beaucoup fait réagir Twitter, quitte à le ranger dans la série des nominés pour les films d’animation.

Dans la continuité de la série de publicité « be together, not the same », la publicité s’est vue de rassembler les individus, qui plus est, ses potentiels adversaires.

Vous rappelez vous du jeu « Chifoumi » ? Ce jeu plus communément appelé « pierre, feuille, ciseaux » ? C‘est à travers celui-ci que c’est déroulé la thématique du spot TV. En effet, les pierres, feuilles, ciseaux habituellement adversaires, vont s’unifier, se rassembler, pour lutter contre la violence des uns et des autres, ainsi qu’aux harcèlements.

Qu’en pensez-vous ?


Recommandés pour vous:

To Top