Ready Player One : un bar sur le thème du film ouvre ses portes à Paris !

À l’occasion de la sortie en salles de Ready Player One, un bar éphémère se basant sur l’univers du film va ouvrir ses portes à Paris ! Au programme : 80’s, pop-culture, jeux d’arcade et VR. 

Warner Bros. et BNP Paribas se sont associés pour créer « l’Arcade Bar Ready Player One« , un bar éphémère basé sur l’univers du film Ready Player One qui vous permettra de vivre une expérience inédite, avant même la sortie du film événement de Steven Spielberg : c’est du 21 mars au 27 mars 2018 que vous pourrez visiter ce véritable temple de la pop-culture et de la réalité virtuelle !

Plongé dans une ambiance rétro-futuriste, vous pourrez ainsi rejouer à des jeux d’arcade cultes, tels que Mortal Kombat, Defender, Gravitar, Joust, Sinister ou encore Ikari Warrior, mais aussi vivre 5 expériences de réalité virtuelle différentes ! Cerise sur le gâteau, vous pourrez également découvrir en avant-première des éléments de décor du film.

Alors rendez-vous du 21 mars au 27 mars 2018 au Grand Bréguet, situé 17 rue Breguet dans le 11ème arrondissement de Paris, de 11h à 2h00 du matin pour vivre l’expérience Ready Player One ! En plus, l’entrée est gratuite.

Les Animaux Fantastiques 2 : la première bande-annonce enfin dévoilée

Buffy contre les vampires : un reboot évoqué par le patron de la Fox