Pour les amateurs d’armes à feu, Pornhub est l’alternative idéale à YouTube

Alors que YouTube va bientôt supprimer les vidéos faisant la promotion d’armes à feu, les vlogueurs spécialisés dans les armes migrent sur Pornhub pour publier leurs contenus.

Suite aux différentes tueries survenues ces derniers mois, YouTube a décidé de renforcer ses règles concernant les vidéos traitant d’armes à feu. Une décision effective dans un mois et qui entraînera le suppression de leurs serveurs les vidéos :

  • Qui montrent comment fabriquer une arme à feu, des munitions, un magasin de grande capacité ou des silencieux faits maison.
  • Avec des contenus qui visent à promouvoir la vente d’armes à feu ou des accessoires spécifiques.
  • Qui montrent comment convertir une arme à feu en feu automatique.
  • Ou encore qui expliquent comment installer des accessoires ou des modifications.

Si cette décision est saluée par les opposants aux armes à feu, elle n’est pas au goût de tout le monde et surtout pas à celui des vlogueurs spécialisés qui sentent » leur liberté d’expression bafouée ». Alors, à l’image de la chaîne InRange TV, ils sont de plus en plus nombreux à publier leurs contenus sur… Pornhub.

« InRangeTV est ravi de rejoindre un groupe de créateurs de contenu, vraiment ouverts et sans jugement quand il s’agit d’un contenu potentiellement controversé »

Menez l’enquête dans Détective Pikachu sur Nintendo 3DS

Pokémon Go évolue : des histoires, des quêtes et Mew