Au Japon, un café à thème Barbapapa a ouvert ses portes

Les cafés à thème connaissent un véritable succès ! Cette fois, c’en est un dédié à l’univers des Barbapapa qui vient d’ouvrir ses portes au Japon. 

Après le café à thème Retour vers le Futur ou encore celui dédié à la série Breaking Bad, c’est autour du dessin animé Barbapapa de se voir doté d’un bâtiment à son image dans le quartier de Shinjuku de la ville de Tokyo, au Japon.

Bien qu’il n’ait ouvert ses portes pour la première fois que ce 13 novembre 2015, ce café s’inscrit déjà comme une adresse incontournable grâce à sa décoration insolite, ses boissons chaudes, et ses pâtisseries françaises qui semblent vraiment très bonnes.  Et surtout, pour tous les fans de ce dessin animé des années 70 !

au-japon-un-cafe-a-theme-barbapapa-a-ouvert-ses-portes-1au-japon-un-cafe-a-theme-barbapapa-a-ouvert-ses-portes-2au-japon-un-cafe-a-theme-barbapapa-a-ouvert-ses-portes-3au-japon-un-cafe-a-theme-barbapapa-a-ouvert-ses-portes-4au-japon-un-cafe-a-theme-barbapapa-a-ouvert-ses-portes-5au-japon-un-cafe-a-theme-barbapapa-a-ouvert-ses-portes-6
Source