Avalon : le premier pub à réalité virtuelle européen ouvre à Toulouse
HIGH-TECH

Avalon : le premier pub à réalité virtuelle européen ouvre à Toulouse

avalon-le-premier-pub-a-realite-virtuelle-europeen-ouvre-a-toulouse-une-2

L’Avalon Pub a ouvert le 25 février dans la ville rose. Sa particularité : entre bières et tapas, vous pouvez expérimenter un casque à Réalité Virtuelle. 

L’Avalon Pub & VR Gaming toulousain met à la portée de tous la Réalité Virtuelle dans un écrin chaleureux et accueillant : une déco empreinte de l’univers de la culture numérique, une cuisine bio du Gers, et des canapés avec écrans tactiles permettant de commander à distance. Curieux, passionnés de cinéma, de jeux vidéos et de séries (comme nous, quoi), les équipiers de l’Avalon ont mis tout leur coeur dans ce projet surréaliste, en partenariat avec VRcade®.

Qu’est-ce que la réalité virtuelle VRcade® ? C’est un gaming en immersion totale dans un univers numérique 3D, grâce à une capture de mouvements effectuée par 8 caméras simultanément. Une technologie de pointe, parfaitement synchronisée avec votre corps (adieu mal de mer), dont ils sont les premiers en Europe à bénéficier.

« A notre connaissance, il n’existe que deux lieux dans le monde à proposer l’activité au grand public : Zéro Latency à Melbourne, en Australie, et The Void aux États-Unis»

Avalon - le premier pub à réalité virtuelle européen ouvre à Toulouse4

Expérimentez une session de 10 minutes à 7€, dans une cave du XVIème siècle du quartier Esquirol. Deux modules au choix (pour le moment) : stand de tir ou dégommage de zombies. Il est même possible de privatiser l’établissement, pour un anniversaire hors du commun. A tester de toute urgence !


Recommandés pour vous:

To Top