Avengers 4 : Kevin Feige a lâché un indice qui pourrait bien confirmer une théorie de fans

Kevin Feige a la langue bien pendu dernièrement ! Après avoir affirmé qu’à l’avenir, il y aura davantage de super-héroïnes que de super-héros dans le MCU, il a lâché un indice sur Avengers 4 lors d’une interview accordée à nos confères de chez io9.

Attention, spoilers d’Infinity War et théories !

Quand le journaliste a demandé à Kevin Feige ce qu’il prévoyait pour l’avenir des Avengers, puisque plus de la moitié d’entre eux sont morts dans Infinity War, voici que le directeur de Marvel Studios a répondu :

« On vient de créer une série de longs-métrages qui dure depuis maintenant dix ans et qui tend vers une conclusion dans Avengers 4 avec une fin (dans Infinity War, NDLR) à laquelle peu s’attendaient. Maintenant, rendez-vous compte d’une chose : seuls les Avengers originaux sont encore là. »

Seuls les Avengers originaux sont encore là. Cette petite phrase, à elle seule, vient appuyer une théorie élaborée par des fans. En se concentrant sur des photos volées sur le tournage, certains en ont déduit que nos super-héros originaux retourneront dans le passé grâce à un voyage dans le temps pour retourner à l’époque où Thanos n’était pas encore super-puissant, et ainsi le vaincre dès le départ, bien avant son arrivée sur Terre. En outre, sur ces photos volées, on peut voir Iron Man et Captain America dans leurs tenues du début.

Évidemment, cette phrase prononcée par Kevin Feige pourrait tout aussi bien être un faux indice, laissé pour semer le doute et nous envoyer sur une fausse piste. Mais tous les éléments semblent plutôt bien correspondre et on a envie d’y croire !

Profitez de 100€ de réduction immédiate sur les iPhone 8 et iPhone 8 Plus à la Fnac

Bon plan : Le robot aspirateur ILIFE V7S Pro à 130€ en vente flash !