Alors que l’on vous annonçait il y a peu de temps que le tournage de Tron 3 allait commencer à l’automne 2015, une bien triste nouvelle vient de temps ; finalement, Tron : Legacy n’aura pas de suite. 

C’est le site Vancitybuzz qui avait révélé l’information au mois de mars 2015 : selon eux, Disney avait donné le feu vert à Joseph Kosinski, déjà aux commandes du précédent film, pour commencer le tournage du troisième épisode de la licence, et ce, dès le 5 octobre 2015 à Vancouver (Canada).

Malheureusement, il semblerait que Mickey se soit désisté. Ce nouveau revirement de situation a été rapporté par Hollywood Reporter qui précise que le film avait pourtant déjà un titre, et que plusieurs acteurs, comme Olivia Wild ou encore Garrett Hedlund, avaient confirmé leur retour. Il semblerait que Disney souhaitait même faire apparaître Jared Leto, qui interprétera le prochain Joker dans le film Suicide Squad.

L’annonce de l’avortement de ce projet est un véritable coup dur pour tous les fans. Puisque c’est Disney qui possède les droits de Tron, nous pouvons tirer une croix sur une quelconque suite et ce, pour très longtemps…

[ot-video][/ot-video]

Source