Badland Toys : un artiste transforme ses jouets en version post-apocalypse

Fans des héros de Walt Disney, tremblez ! Y. Nakajima est un artiste japonais qui prend un malin plaisir à pervertir nos personnages préférés de la Pop Culture pour les transformer en guerriers post-apocalyptiques et cauchemardesques…

Y. Nakajima alias Badland Models, est un artiste unique en son genre lorsqu’il s’agit de relooker les personnages de la pop culture. Récemment, il donc décidé de métamorphoser ses figurines pour faire de Winnie l’ourson, Mickey, Donald et bien d’autres de véritables machines de guerre adeptes des pires techniques de combat. On retrouve donc  notre mignon petit Pikachu grimé en tueur féroce qui utilise sa queue pour tuer ses ennemis ou encore Donald Duck armé d’une tronçonneuse. Rien d’obscène là-dedans rassurez-vous. Voyez plutôt !

      

La question qui nous vient à l’esprit après avoir vu toutes ces création est de savoir ce qu’attend Y. Nakajima pour les vendre ? Il faudra d’abord passer au-dessus du copyright avant des voir commercialisé. Ensuite, peut-être orneront-elles votre salon…