Lorsqu’on est en couple, regarder des séries avec sa moitié devient rapidement un rituel. Et au fur et à mesure que le temps passe, il devient inconcevable de lancer un épisode sans son conjoint. Pourtant, beaucoup de personnes font des « infidélités » à leur partenaire à ce niveau-là… Alors, pour empêcher ce phénomène, une marque de glace a imaginé des anneaux qui vous empêchent de regarder des séries si votre conjoint n’est pas présent. 

Imaginés par la marque de glace Cornetto, ces anneaux consistent en un principe très simple : chacun des conjoints doit porter une des bagues. Celles-ci sont connectées à votre smartphone via une application dédiée et sur laquelle vous aurez préalablement sélectionné les séries que vous regardez en couple. Par la suite, elles interagissent entre elles : si votre conjoint n’est pas dans les parages, il sera impossible pour vous de lancer une des séries que vous regardez avec votre compagnon. Tout du moins, sur les plateformes de streaming les plus connues, comme Netflix et Hulu par exemple.

Néanmoins, gardons à l’esprit qu’il s’agit là d’une opération de communication pour la marque Cornetto et qu’il y a donc peu de chance que ces anneaux existent vraiment, et encore moins de chances pour qu’ils soient commercialisés.

Source