The Division 2, Assassin’s Creed Odyssey, For Honor… 11 bandes-annonces qui ont marqué la conférence Ubisoft à l’E3 2018

La conférence Ubisoft de l’E3 2018 a été très riche, voici les bandes-annonces et les gameplays qui nous ont marqués.

C’est ce 11 juin, à 22h heure française, que s’est tenue la conférence Ubisoft lors de l’E3 2018. Encore une fois, cette dernière s’est révélée très riche en nouveautés, en bandes-annonces et en gameplays, pour notre plus grand plaisir. Nous vous dévoilons les trailers qui nous ont particulièrement marqués. C’est parti !

 

Tom Clancy’s : The Division 2 

The Division revient dans un second épisode ! Cette fois, vous serez appelé à Washington, 7 mois après que la ville ait succombé à un virus. Nous savons d’ores et déjà que le jeu connaîtra 3 DLC qui seront tous gratuits et que vous pourrez jouer en RAIDS, avec pas moins de 8 joueurs en coop. 

Bande-annonce cinématique

Démo de gameplay

 

 

Skull and Bones

Skulls and Bones sera lancé au cours de l’année 2019 et réveillera le pirate qui sommeille en vous ! Ce jeu PvP propose un monde interconnecté dans lequel vous pourrez inviter d’autres joueurs très rapidement. Si on n’en sait pas beaucoup sur son gameplay, une chose est sûre : chaque joueur aura son propre bateau. 

Bande-annonce cinématique

Bande-annonce de gameplay

 

 

For Honor : Marching Fire

Marching Fire sera disponible dès le 16 octobre 2018 et amènera avec lui son lot de nouveautés : 4 nouveaux personnages jouables, un mode PvP « Brèche », une nouvelle faction et des améliorations visuelles sont au rendez-vous !

La bande-annonce de Marching Fire

La bande-annonce du mode Brèche

 

 

The Crew 2

Les inscriptions à la beta de The Crew 2 sont d’ores et déjà ouvertes. C’est à partir du 21 juin et ce jusqu’au 25 juin, que vous pourrez y joueur sur PC, PS4 et Xbox One.

La bande-annonce

 

 

Trials Rising

Prévu pour le courant du mois de février 2019, Trials Rising pourra être jouable jusqu’à 8 personnes et sera disponible sur PC, PS4, Xbox One et même sur Nintendo Switch, une première. Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire à la beta qui sera ouverte plus tard dans l’année. 

La bande-annonce

 

 

BEYOND THE GOOD AND EVIL 2

On l’attendait avec impatience et la voilà, la bande-annonce de Beyond The Good and Evil 2, et elle ne nous a pas déçus ! Par contre, il faudra encore faire preuve d’un peu de patience : aucune date de sortie n’a été mentionnée. 

La bande-annonce cinématique

 

 

Assassin’s Creed : Odyssey

C’est sur Assassin’s Creed : Odyssey que s’est terminée la conférence Ubisoft lors de l’E3 2018. Pour conclure en apothéose, une bande-annonce cinématique et un gameplay nous ont été dévoilés, ainsi qu’une date de sortie : le 5 octobre 2019. Il faudra faire preuve de patience, pour jouer au mercenaire dans la Grèce antique.

La bande-annonce

 

La démo de gameplay

LIVE : Suivez en direct la conférence d’Ubisoft à l’E3 2018

LIVE : Suivez en direct la conférence de PlayStation à l’E3 2018