Batman – Arkham Knight : Robin, Catwoman et Nightwing se dévoilent dans un nouveau trailer

Après avoir découvert une Batmobile surpuissante au design très proche de la trilogie Nolan, place à un nouveau trailer pour le jeu « Batman: Arkham Knight » qui opposera l’homme chauve-souris à l’Arkham Knight. Les légendaires alliés du Chevalier Noir, Robin Catwoman et Nightwing, seront donc de la partie pour l’aider à reprendre Gotham City.

Le futur hit de Rocksteady s’annonce au moins aussi nerveux que les précédents jeux. Et ce coup-ci, Batman a affaire à un nouveau vilain inédit, l’Arkham Knight. Développé conjointement avec la maison d’édition DC Comics, ce méchant est étrangement similaire à notre héros, à ceci près qu’il œuvre pour le mal.

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=CINA288fZUs »]

L’Epouvantail, que tout le monde pensait disparu, réapparaît et déverse sa toxine hallucinogène sur tout Gotham. La police est vite débordée et doit évacuer la ville. Les principaux vilains de l’univers Batman (Le Pingouin, Harley Quinn, Double-Face) se partagent donc une ville fantôme. Leur protecteur : l‘Arhkam Knight, équipé comme son alter ego, Batman. Le Chevalier Noir décide de rentrer dans l’arène et de reprendre la ville « pour rééquilibrer les forces en présence ».

Premier jeu Batman uniquement développé pour la nouvelle génération de consoles, Batman: Arkham Knight disposera, d’après les développeurs, d’une carte 5 fois plus grande que celle du jeu précédent. L’arrivée de Robin, Nightwing et Catwoman laisse entrevoir du gameplay en coopération, ce qui pourrait bien redynamiser un système de jeu assez lourd.

Le jeu sortira le 23 juin prochain sur Xbox One, PS4 et PC.

robin-nightwind-catwoman-se-dévoilent-dans-un-nouveau-trailer-de-batman-arkham-knight (2)

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Loading…

0