Une mise à jour et un tout nouveau mode de jeu en approche pour Battlefield 1 !

Le studio DICE n’en finit pas de nous gâter avec Battlefield 1. Après l’annonce de l’arrivée prochaine de l’armée Française dans un prochain DLC courant mars, c’est cette fois-ci un tout nouveau mode de jeu qui pointe le bout de son nez, ainsi que de nombreuses révisions et améliorations des battlepacks.

Après le vif succès qu’a connu Battlefield 1, le studio compte bien perpétuer cet engouement en proposant des améliorations et DLC à la hauteur de nos attentes. Le 18 janvier prochain les joueurs pourront jouer au mode « hémorragie », une version améliorée du mode « ruée » ! Un tout nouveau mode de jeu ou les joueurs morts au combat pourront réapparaître plus rapidement, mais en contrepartie, la régénération de la jauge de vie, elle, sera désactivée ! De quoi pimenter encore un peu plus vos parties…

Disponible depuis le 4 janvier dernier, un second mode de jeu à fait son apparition. Nommé « Éliminations blindée » ce mode reprends le principe du mode conquête de la franchise avec pour particularité d’améliorer considérablement la vitesse de réapparition des véhicules blindée ainsi que leurs nombres, tout en supprimant la classe Eclaireur !

A noté aussi qu’en février, DICE proposera une nouvelle mise à jour du jeu comportant des amélioration de gameplay basées sur des tests et retours de la communauté.