Bethesda dévoile son nouveau jeu de rôle « Fallout 76 »

La société américaine Bethesda vient de dévoiler le prochain épisode de la saga de de jeux vidéo post-apocalyptique la plus populaire au monde !

Après une longue journée de teasing, Bethesda Softworks a officiellement dévoilé son prochain jeu post-apocalyptique : Fallout 76. C’est ce que la société américaine a annoncé mercredi 30 mai, en diffusant une bande-annonce d’un peu plus d’une minute. Pendant les vingt-quatre heures qui ont précédé cette publication, la chaîne Twitch de Bethesda avait diffusé une image fixe du Vault Boy, la mascotte de la série, mettant ainsi à rude épreuve la patience des fans et alimentant les théories les plus farfelues

Même si cette vidéo d’une minute trente ne dévoile pas beaucoup de détails du jeu, nous pouvons agréablement reconnaître tous les codes de la saga, pour notre plus grand plaisir ! Nous pouvons tout de même nous apercevoir que ce nouveau jeu se déroulera en l’an 2102 dans l’abri 76, déjà évoqué dans Fallout 3, soit bien avant les autres épisodes…

Selon le journaliste américain Jason Schreier, Fallout 76 amorcerait une nouvelle expérimentation dans la saga Fallout avec un mode multijoueur à la sauce DayZ. Le contexte de ce jeu étant une vingtaine d’année après l’apocalypse, celui-ci offrirais un univers beaucoup moins amicale que Fallout 4 et un mode « survie en ligne » serait donc tout à fait probable et collerait parfaitement à l’univers, même si cela risque d’en frustrer quelque-uns !

Plus d’informations sont attendues pour le lundi 11 juin à 3 h 30, heure de la conférence que tiendra Bethesda en marge de l’E3, le salon annuel du jeu vidéo de Los Angeles.

Profitez du smartphone Xiaomi Redmi Note 5 32Go à seulement 155€ !

NEED : La manette SF30 Pro de 8Bitdo aux couleurs de la SNES est aujourd’hui en promo