Jesse Pinkman pourrait faire son grand retour dans Better Call Saul

Depuis plusieurs années, les fans de Breaking Bad prient pour que le personnage de Jesse Pinkman fasse une apparition (ou plus) dans le spin-off de cette série culte, Better Call Saul. Leurs voeux pourraient enfin être exaucés..

C’est une simple photo Instagram publiée par Aaron Paul, l’acteur ayant interprété Jesse Pinkman, qui redonne espoir à de nombreux fans à travers le monde : dans celle-ci, on le voit un café à la main, devant l’enseigne d’AMC Network.

Cela pourrait sembler anodin mais plusieurs indices de celle-ci nous permettent d’espérer la tant attendue venue de Jesse Pinkman, dans la série du plus véreux des avocats. D’abord, Aaron Paul n’est actuellement pas en contrat avec AMC et de ce que l’on sait, aucun autre rôle pour lui n’est en discussion. Ensuite, la légende de la photographie qui dit « Good morning old friend » (« Bonjour vieil ami ») qui semble bien coller au retour de Jesse Pinkman auprès de Saul.

Il ne reste plus qu’à savoir si ce retour sera furtif ou plus long… Il faudra attendre la sortie de la saison 4 de Better Call Saul, en septembre 2018, pour en avoir le coeur net.

Good morning old friend.

Une publication partagée par Aaron Paul (@glassofwhiskey) le

EPIC GALERIE : 24 photos de mariages russes pour le meilleur et surtout pour le pire

Star Wars Battlefront 2 : le nouveau mode vous permettra de jouer des Ewoks