Bienvenue à Zombieland 2 : le casting original et une date de sortie pour 2019 ? 

Sorti en 2009, Bienvenue à Zombieland pourrait bien revenir sur le grand écran avec une suite ! C’est en tout cas ce que laissent espérer Rhett Reese et Paul Wernic, le duo à l’origine du film.

C’est lors d’une interview accordée à Vulture, que Rhett Reese et Paul Wernick se sont exprimés sur l’éventuelle arrivée d’un Bienvenue à Zombieland :

« On arrive sur le dixième anniversaire de Zombieland. Il est sorti en octobre 2009. On ne sait pas encore ce que vous aurez pour cet anniversaire, mais cela pourrait être Zombieland 2. On espère pouvoir le tourner début 2019, pour le sortir en octobre de cette même année. Avec le casting original, par ailleurs. »

Si rien n’est réellement confirmé, ces déclarations ne peuvent qu’être encourageantes ! On retrouverait dans cette suite les membres du casting original (Abigaïl Breslin, Emma Stone, Jesse Eisenberg et Woody Harrelson) dès l’année 2019. Il n’y a plus qu’à croiser les doigts pour que cette nouvelle, qu’on n’attendait plus, finisse par vraiment se concrétiser.

La bande-annonce de Bienvenue à Zombieland

Toujours dans l’insolence, Deadpool détourne le rayon DVD d’un supermarché

Star Wars : le prochain spin-off serait centré sur Lando Calrissian