Sorti en salles depuis moins de deux mois, Black Panther connaît un véritable succès au box-office. À tel point qu’une suite au film vient d’ores et déjà d’être officialisée.

Evidemment, tout le monde se doutait qu’il y allait avoir une suite à Black Panther. Mais c’est désormais officiel grâce à l’annonce de Kevin Feige, directeur de Marvel Studios, faite directement lors d’un entretien avec Entertainment Weekly :

Je n’ai rien de spécifique à dévoiler, si ce n’est qu’on va absolument faire ce film. Ce que l’on préfère faire à Marvel Studios, c’est de concocter une première partie, tout en se prenant à rêver de ce qu’on ferait avec une seconde. Il y a eu beaucoup de discussions quand on a préparé ce qui allait donner le premier Black Panther. Nous avons des idées et une direction solide avec le second.

Une annonce qui tombe au même moment qu’un record pour Black Panther, puisqu’il est récemment devenu le 33ème film de l’histoire à atteindre le milliard de dollars de recettes. Rien de surprenant donc, à ce que Marvel continue de nous faire suivre les aventures du Roi du Wakanda sur grand écran.