Black Panther 2 : Selon des rumeurs, Donald Glover serait en discussion pour incarner le vilain

Il a fait parlé de lui avec le clip engagé de son titre « This is America » sous le pseudonyme de Childish Gambino et il est actuellement en salles dans Solo – A Star Wars Story. Pourtant, Donald Glover ne compte pas s’arrêter en si bon chemin : selon plusieurs rumeurs, il serait actuellement en discussion pour jouer le super-vilain dans Black Panther 2.

Ces rumeurs viennent d’une des sources du site. Metro. Celle-ci affirme que Ryan Coogler serait en train de travailler sur les personnages du second volet de Black Panther et qu’il aurait mis le grappin sur Donald Glover pour discuter de façon « informelle » d’un rôle que ce dernier pourrait interpréter :

« Ryan Coogler est actuellement en train de poser les fondations de la suite de Black Panther et a déjà imaginé un certain nombre de nouveaux personnages (…). L’un de ces personnages, si son souhait est exaucé, sera interprété par Childish Gambino. Rien n’est encore fixé, mais Ryan, Gambino et des représentants de Disney et Marvel en discutent de façon informelle pour voir s’il peuvent faire en sorte que cela se réalise ».

Alors, est-ce que cette source est fiable ? Difficile à dire pour le moment, il faudra sûrement attendre encore plusieurs mois afin de savoir si elle se vérifie.

La bande-annonce de Black Panther

NEED : le pistolet blaster d’Han Solo en version NERF

Battlefield V : découvrez la bande-annonce officielle ainsi que toutes les infos à retenir