Boba Fett : une tenue militaire inspirée du chasseur de primes
GEEK

Boba Fett : une tenue militaire inspirée du chasseur de primes Mandalorien

Boba Fett une tenue militaire inspirée du chasseur de primes Mandalorien-a-la-une

L’univers de Star Wars est visiblement une source d’inspiration inépuisable et nous le prouve encore aujourd’hui. L’équipementier AR500 Armor en collaboration avec l’artiste Bryan B.Flowers ont mis au point une tenue militaire d’après le design du chasseur de primes Boba Fett. 

En plus du design, la tenue est optimisée pour les champs de bataille avec notamment un gilet par balles intégré ainsi que la vision nocturne. On a du mal à imaginer une faction militaire se promenant en tenue de Boba Fett, mais cela devrait plaire à certains fans de Star Wars et de cosplay. Sachez que pour acquérir cette tenue, il vous faudra débourser 325$ et c’est ici que ça se passe.

Aperçu dans l’Empire Contre-Attaque et le Retour du Jedi, le célèbre chasseur de prime Mandalorien devrait avoir droit à son aventure solo au cinéma dès 2018.

Boba Fett une tenue militaire inspirée du chasseur de primes Mandalorien-1 Boba Fett une tenue militaire inspirée du chasseur de primes Mandalorien-2 Boba Fett une tenue militaire inspirée du chasseur de primes Mandalorien-3

Source

Recommandés pour vous:

To Top