Pratiques et écologiques, les trottinettes électriques font de plus en plus de conquis. Seul petit bémol : elles sont encore très coûteuses. Heureusement, nous vous avons trouvé un bon plan : la trottinette électrique Xiaomi est disponible à seulement 371,79€ en vente flash sur le site de Gearbest.

Bénéficiant d’un design unique, la Xiaomi M365 est une trottinette pliable de 12,5kg qui a été fabriquée à partir d’un alliage d’aluminium de qualité aéronautique. En outre, elle adopte le système avancé de freinage d’E-ABS, le système de récupération d’énergie cinétique, le système de contrôle de croisière et le système intelligent de BMS. Alimentée par une batterie au lithium-ion de 280Wh, elle offre une autonomie maximale de 30 km.

Affichée exceptionnellement au prix de 371,79€ sur le site de Gearbest grâce à une vente flash, il serait dommage de ne pas en profiter ! Attention, il ne reste plus que 9 pièces disponibles à ce prix-là… Il faudra faire vite si vous souhaitez profiter de cette promotion.

Souvenez vous que la livraison est gratuite pour la France avec Gearbest en sélectionnant l’option « FrenchLine » lors de votre achat. Nous vous expliquons tous en détails dans cet article.