C’est un smartphone de haut niveau qui saura peut-être combler la hotte du père Noël en ce premier jour du mois de décembre que nous vous proposons aujourd’hui à un prix tout bonnement magique. Il s’agit du dernier né de la marque Huawei, le Honor 9 noir qui figure à 266,19 euros au lieu de 393,64 euros sur Gearbest avec le code OctAllez11hua.

Le Honor 9 est doté d’un écran IPS de 5,15 pouces et fonctionne via Android 7.0. Son appareil photo se compose d’une double caméra arrière 12,0MP + 20.0MP ainsi qu’une caméra frontale 8.0MP. Enfin, il possède également un capteur de lumière ambiante, un gyroscope, un capteur de hall, un rayonnement infrarouge, un capteur de proximité, ainsi qu’un capteur d’empreintes digitales.

Je veux ce smartphone

Il est donc temps de se procurer ce petit bijou aussi complet qu’un couteau suisse au prix féerique de 266,19 euros sur Gearbest grâce au code OctAllez11hua.

Souvenez vous que la livraison est gratuite pour la France avec Gearbest en sélectionnant l’option « FrenchLine » lors de votre achat. Nous vous expliquons tous en détails dans cet article.