Xiaomi ou quand trottinette électrique rime avec élégance et performance. La marque Xiaomi qui s’est d’abord fait connaitre pour ses smartphones haut de gamme a appliqué sa recette de produits avec un excellent rapport qualité /prix au secteur des trottinettes électriques avec son modèle Xiaomi M365.

Cette trottinette sortie au printemps dernier est désormais disponible sur Gearbest à un prix défiant toute concurrence puisqu’elle est affichée au prix de 343 euros  avec le code GLOmix2. Une occasion à ne pas rater puisque seulement 69 modèles sont encore disponibles au moment où nous écrivons ces lignes.

Minimaliste et ultra pratique, cette trottinette est pliable et peut être facilement emportée partout. Elle ne pèse d’ailleurs que 12,5 kg. Une légèreté qui lui permet de rouler jusqu’à 25km/heure. Avec une autonomie de 30km maximum, le temps de charge de sa batterie est d’environ 5,5 heures. Côté fonctionnalité, c’est probablement la trottinette électrique la plus cool que vous pourrez acheter ! 

Profiter de la promotion

Elle incorpore une foule de caractéristiques uniques. Tous les feux avant et feux arrière avec séquences d’action sont programmables. La connexion Bluetooth fonctionne avec une application compagnon sur Android et iOS, où vous pouvez modifier différents paramètres du véhicule. Vous pouvez même télécharger de nouveaux sons pour le démarrage, l’arrêt, les clignotants…

Rendez-vous sur le site Gearbest et profitez du prix exceptionnel de 343.56 euros avec le code promo GLOmix2.

La livraison est gratuite via la France en sélectionnant l’option « French Line » au moment de votre commande.