Vous qui rêviez depuis longtemps d’avoir la tête dans les nuages grâce aux drônes conçus par le maître absolu du secteur DJI, cela pourrait bientôt être chose faite. En effet, Gearbest propose aujourd’hui une promotion exclusive sur le Quadcopter DJI Mavic Pro Grey au prix de 703 euros au lieu de 1 199 euros grâce au code OctAllezdjisim.

1+1 =2, le pack combo Mavic Pro est également en promotion sur Gearbest au prix de 900 euros au lieu de 1400 euros avec le code OctAllezcombo.

Qu’est ce qui rend le Mavic Pro tout à fait unique ? Pour commencer, il a l’avantage de se replier sur lui-même et de se ranger n’importe où. Que ce soit dans un sac à dos classique, un sac photo, un cabas, etc.  Replié, ses dimensions de 19,9 x 8,3 x 8,3 cm (L x l x H) lui confèrent un encombrement équivalent à celui d’un petit téléobjectif. Tous bras déployés, il entre dans un carré de 24 centimètres de côté, ce qui le rend extrêmement compact.

Côté caractéristiques techniques, il est doté d’une caméra UHD 4K 30p et Ciné 4K 24p montée sur une nacelle stabilisée 3 axes. Cette dernière est équipée d’un capteur CMOS 1/2,3 pouce pour 12,35 Mpx effectifs et d’un angle de champ de 78,8°, soit un équivalent grand-angle de 28 mm en full frame. Il est aussi possible de faire le point entre 0,5 m et l’infini.

Le Mavic Pro est capable de suivre un sujet par reconnaissance 3D, d’aller vers un point donné par simple tapotement sur l’écran (« Tapfly ») ou de suivre un chemin prédéfini automatiquement, mais aussi de prendre une photo en mode « Selfie » via un simple geste des bras, ou encore de contourner et d’éviter les obstacles automatiquement. Enfin, ses 4 moteurs brushless permettent de propulser le Mavic Pro à la vitesse maximale de 65 km/h en mode Sport et de voler officiellement pendant 27 minutes.

Profiter de la promotion

La télécommande du Mavic Pro est également très compacte et intègre un écran d’informations télémétriques sur lequel on pourra vérifier la hauteur, les modes de vol, la connexion GPS, la vitesse, la puissance du signal de transmission ou encore le niveau de batterie. Enfin, sa transmission par OccuSync permet un retour HD jusqu’à 7 km.

Enfin, une application permet le contrôle du drône via son smartphone, permettant de suivre sa transmission à distance maximale de 80 m, pour une hauteur limitée à 50 m et une vitesse allant jusqu’à 14 km/h.

Alors convaincus ? Rendez-vous sur Gearbest avec le code OctAllezdjisim pour profiter du Quadcopter DJI Mavic Pro au prix de 703 euros ou bien laissez-vous tenter par le pack combo à 900 euros avec le code OctAllezcombo.

N’oubliez pas, la livraison est gratuite pour la France sur Gearbest si vous sélectionnez l’option French Line lors de votre commande.