C’est Noël avant l’heure avec Gearbest qui propose le meilleur des smartphones de la marque Oneplus au prix de 420,87 euros avec le code gboneplus5. Une promotion exceptionnelle que ne manqueront pas tous ceux qui commencent à courir les magasins pour combler la hotte du père Noel qui passera dans quelques semaines.

En juin dernier, la marque chinoise qui s’est imposé dans le monde des smartphones haut de gamme, OnePlus, nous offrait le meilleur de sa technologie en sortant le One Plus 5.

Gearbest le rend aujourd’hui accessible à tous en le vendant au prix de 429,25 euros, auquel s’ajoute une promotion supplémentaire avec le code gboneplus5. Une promotion valable pour le OnePlus noir ou gris, dans sa version 64GB.

Sachez qu’il n’y en aura pas pour tout le monde puisque seulement 197 exemplaires sont disponibles sur Gearbest !

Profiter du bon plan

Pour rappel, le OnePlus 5 est un smartphone équipé du processeur Snapdragon 835 cadencé à 2,45 GHz et de 8 Go de mémoire vive (128 Go de stockage). Il dispose d’un écran Amoled Full HD de 5,5 pouces. A l’arrière, il embarque deux capteurs photo avec une focale dédiée au mode portrait.

Cerise sur le gâteau, la livraison est gratuite via la France en sélectionnant l’option « French Line » au moment de votre commande.