C’est un ordinateur rare sur le marché que l’on vous fait découvrir aujourd’hui en promotion exceptionnelle sur Gearbest. Il s’agit du Xiaomi Mi Pro dévoilé en septembre dernier par le fabricant chinois, affiché au prix de 693,32 euros au lieu de 902.38 euros en utilisant le code OctAllermmmp lors de votre commande.  

Le Xiaomi Mi Pro se différencie d’abord par sa reconnaissance d’empreintes digitales. Equipé d’un bel écran FHD 15,6 pouces, vous pourrez visionner avec confort toutes vos vidéos et photos stockées dessus. Au coeur de cet ordinateur portable se trouve un processeur Intel Core, avec des graphismes NVIDIA GeForce MX150, qui assure des performances élevées. Doté d’une disque dur de 256 Go de stockage, vous pourrez avec assurance stocker les moindres de vos dossiers photos, vidéos, musique et autres. Enfin, son WiFi bi-bande 2.4GHz / 5.0GHz soutenu, vous assurera une navigation à vitesse optimale.

Je veux ce PC

Alors, on se rend sur Gearbest et on profite du superbe Xiaomi Mi Pro au prix modique de 693,32 euros grâce au code OctAllermmmp. Attention, il ne faudra pas trop tarder pour se décider à l’acheter puisqu’à cette heure, seulement 38 modèles sont encore disponibles.

Souvenez vous que la livraison est gratuite pour la France avec Gearbest en sélectionnant l’option « FrenchLine » lors de votre achat. Nous vous expliquons tous en détails dans cet article.