Bose x WATO : la soirée #ListenForYourself débarque à Paris !

Le jeudi 6 novembre prochain à Paris se déroulera une soirée exceptionnelle organisée par BOSE x WATO. Afin de garantir l’effet de surprise de cet événement, le lieu est encore tenu secret à ce jour ! Alors, prêts pour une expérience hors du commun ?

L’agence WATO organise depuis 2 ans des soirées atypiques dans des lieux originaux à Paris. Après avoir investi un bunker pour une reconstitution historique, organisé un diner dans les catacombes ou encore la soirée décaléé The Poney PartyWATO renouvelle fois l’expérience avec la soirée  #ListenForYourself.

BOSE x WATO s’associent pour investir un lieu industriel de la capital abandonné depuis plus de 40 ans ! Au programme plus d’une dizaine d’artistes se produiront à l’intérieur de trois immenses cubes intéractifs pour vous faire vivre une expérience musicale exceptionnelle.

Comment participer à cette soirée unique ? Rendez-vous sur le site www.liveinthecube.com pour tenter de gagner l’une des places disponibles. Attention, le nombre de places est limité.

[ot-video type= »youtube » url= »http://www.youtube.com/watch?v=610TUFV7ktM »]

La philosophie #ListenForYourself

#ListenForYourself est un véritable manifeste qui va bien au-delà des tendances, des charts ou des musiques du moment. Personne ne doit vous dire quoi faire, comment le faire, ni où le faire. La seule voix qui compte doit être la vôtre. #ListenForYourself est une invitation à partager votre opinion avec le monde !

bose wato listen to yourself line up

live-in-the-cube-bose-wato

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Loading…

0