Buffy contre les vampires : un reboot évoqué par le patron de la Fox

Un reboot de la série culte « Buffy contre les vampires » ne serait pas impossible… En réalité, le projet serait même très souvent évoqué selon le patron de la Fox lui-même.

C’est lors d’une conférence qui a été rapportée par The Hollywood Reporter que Gary Newman, patron de la Fox, a lancé l’information :

« Buffy est probablement notre série la plus mûre pour un remake, a-t-il lancé, avant d’ajouter, quand Joss [Whedon] décidera qu’il est temps, nous le ferons. C’est un sujet dont nous parlons souvent. Joss Whedon est un des créateurs les plus talentueux avec qui nous avons travaillé. Quand Joss décidera que c’est le moment, nous le ferons. Tant qu’il ne le sera pas, nous ne le ferons pas.« .

Joss Whedon est un créateur est un producteur, réalisateur et scénariste américain et surtout, il est le créateur de Buffy contre les vampires. C’est une bonne nouvelle de voir que la Fox ne compte pas lancer le projet sans lui. En effet, les reboots ont la vie dure et sont bien souvent source de déception pour les fans. Avec Joss Whedon à la tête de ce possible nouveau projet, les dégâts seront très probablement limités. Croisons les doigts.

Ready Player One : un bar sur le thème du film ouvre ses portes à Paris !

Voici comment se procurer une montre connectée compatible iOS et Android à moins de 110€