Bumblebee : le spin-off de Transformers se dévoile dans une première bande-annonce

Paramount vient de dévoiler les premières images de « Bumblebee », le spin-off autour de l’autobot jaune de la saga Transformers.

1987. Alors qu’il est en fuite, Bumblebee trouve refuge dans la décharge d’une petite ville balnéaire de Californie. Charlie, à l’aube de ses 18 ans, cherche sa voie. Elle fait la connaissance de Bumblebee ; blessé par ses multiples combats, il est presque détruit. Quand Charlie réussit à lui redonner vie, elle se rend vite compte qu’il ne s’agit pas d’une « Coccinelle » jaune ordinaire…

Alors que la Paramount a récemment annulé les suites prévues pour Transformers, la firme dévoile le premier spin-off de la franchise Transformers. C’est d’ailleurs la première fois qu’un « Transformers » ne sera pas réalisé par Michael Bay et il s’agira cette fois ci du réalisateur Travis Knight (Kubo et l’armure magique).

Ce film se déroule en 1987 et retrace l’histoire de l’un de plus mignons des Autobots ; Bumblebee ! On est loin du jeune ado effronté du premier film qui prend d’ailleurs ici la forme d’une coccinelle. Une belle amitié va se former entre le personnage d’Hailee Steinfeld (Pitch Perfect) et le robot, ce qui entraînera le début d’une grande aventure.

Au cinéma dès le 26 décembre.

Déplacez-vous facilement en ville grâce à ce vélo électrique pliable, aujourd’hui en promotion

OnePlus 6 : voici comment vous le procurer en promotion à seulement 480€