Captain America : Civil War, une nouvelle bande-annonce dévoilée lors du Super bowl
CINEMA

Captain America : Civil War, une nouvelle bande-annonce dévoilée lors du Super bowl

captain-america-civil-war-une-nouvelle-bande-annonce-devoilee-lors-du-super-bowl-une

Véritable rendez-vous annuel pour les Américains, le Super Bowl est incontestablement l’évènement le plus médiatisé aux États-Unis. Il s’agit aussi d’un rendez-vous incontournable pour les marques, mais aussi des studios de cinéma qui en profite pour faire la promotion de leurs prochaines sorties cinéma.

Captain America incarne le patriotisme à l’américaine, personnage emblématique depuis la Seconde Guerre mondiale, il arbore fièrement les couleurs de son pays sur son bouclier. Quoi de mieux donc, que la finale du Super Bowl pour diffuser une nouvelle bande-annonce du film Captain America : Civil War ? Même si certaines apparitions divisent comme celle de l’homme araignée qui aurait une scène ridicule dans celui-ci, ce nouveau trailer annoncent tout de même clairement la couleur. Des batailles épiques entre les super-héros très bien résumé par la phrase prononcé par Tony Stark : « You chose the wrong side ».

#TeamCap VS #TeamIronMan, quel camp choisirez-vous ? 

Synopsis : Suite aux événements de l’Ère d’Ultron, les gouvernements du monde signent un décret visant à réguler toute activité surhumaine. Cela aura pour effet de polariser les avis parmi les Avengers. Deux factions vont s’allier soit à Iron Man, qui va étonnement soutenir le gouvernement dans son désir de superviser et diriger les opérations d’intervention des super héros, soit à Captain America, opposé à cette loi et ce nouvel ordre mondial, causant une bataille épique entre les deux anciens alliés.

Réalisé par les frères Russo, le film sortira dans les salles obscures le 27 avril prochain.

À lire aussi : Super Bowl : Hulk et Ant-Man s’affrontent dans une pub Coca-Cola

Recommandés pour vous:

To Top