Charlie et la Chocolaterie : Universal Studios va ouvrir un restaurant inspiré du film
LifeStyle

Charlie et la Chocolaterie : Universal Studios va ouvrir un restaurant inspiré du film

charlie-et-la-chocolaterie-universal-studios-va-ouvrir-un-restaurant-inspire-du-film-une

Les studios Universal vont bientôt ouvrir un restaurant thématique en Floride, s’inspirant directement du célèbre film Charlie et la Chocolaterie.

Décidément, les attractions font beaucoup parler d’elles en ce moment. Après l’annonce dernièrement de l’attraction The Walking Dead au sein d’Universal Studios Hollywood, c’est au tour du parc Universal Orlando Resort de faire parler de lui. En effet, un restaurant nommé The Toothsome Chocolate Factory devrait ouvrir ses portes cette année. Directement issue de l’univers de Charlie et la Chocolaterie de Roald Dahl, les visiteurs seront transportés dans des décors Steampunk du 19ème siècle.

Les parcs l’ont toujours bien compris, après une journée épuisante passée dans leurs parcs, il est préférable que la clientèle ne se restaure pas en dehors du parc. Partant de ce constat, ce restaurant saura donc ravir tous les visiteurs du parc, du sucré au salé, il y en aura pour tous les goûts ! À la carte, les clients auront le choix entre pizzas, hamburgers, fruits de mer, mais aussi de délicieux desserts parfaitement présentés comme des milkshakes et autres desserts chocolatés… Totalement irrésistible !

À lire aussi : Harry Potter : découvrez les premières photos du parc d’attractions

ZZ77C19784

ZZ170B7B07

ZZ2B469523

ZZ6046A4FE

ZZ233AA172

ZZ59B42D75

ZZ37E589FF

Recommandés pour vous:

To Top