Chuck Norris, star de cinéma et véritable légende d’Internet annonce aujourd’hui la sortie mondiale de son propre jeu d’action, Nonstop Chuck Norris, qui arrive aujourd’hui sur l’App Store et le Google Play.

Disponible gratuitement, Nonstop Chuck Norris permet aux joueurs d’invoquer le pouvoir dévastateur de Chuck Norris en devenant son acolyte. Les joueurs prêtent ainsi main forte à Chuck tandis qu’il voyage à travers de multiples univers, luttant contre des hordes d’ennemis tout en collectionnant les blagues et autres « facts » qui font sa légende.

Pour que Chuck Norris continue la bataille, il est possible de l’armer de tout un éventail d’objets délirants comme des chaises pliantes, une tronçonneuse et même des perches à selfie, libérant ainsi la puissance de ses coups emblématiques comme son coup de pied retourné ou son coup de poing destructeur.

Le jeu est disponible aujourd’hui après des semaines d’attentes et après que Mr Norris ait fait le buzz en annonçant Nonstop Chuck Norris lors de son anniversaire. Suite à cette annonce, Mr Norris a défié Google Play à travers son compte Facebook officiel afin d’ouvrir les pré-inscriptions au jeu, et le géant d’Internet n’a pu que s’incliner. Pour finir, la semaine dernière, Mr Norris a fait appel au Peuple d’Internet pour créer des « Chuck Norris fact », afin d’incorporer les meilleurs au sein du jeu. Retrouvez en quelques-uns dans la vidéo ci-dessous !

Disponible gratuitement sur l’App Store et le Google Play.

Derrière ces nouvelles aventures, on retrouve flaregames éditeur de jeux mobiles basé à Karlsruhe en Allemagne. « Nous sommes vraiment fiers de cette création faite en partenariat avec Chuck Norris, » assure Klaas Kersting, CEO et fondateur de flaregames. « Nous pensons que Nonstop Chuck Norris est un hommage à la hauteur de son incroyable énergie et de sa légende. Nous avons également hâte de voir ce que les joueurs pensent du jeu ! ».

En 1972, Chuck Norris a marqué l’histoire du 7ème art avec une apparition aux côtés de Bruce Lee dans « La Fureur du Dragon » où il jouait le rival de la légende du kung-fu. Il apparaît également dans de nombreux autres films d’actions, comme « Delta Force » et « Portés Disparus ». Chuck est également devenu un des membres principaux de la série CBS « Walker Texas Ranger », déclinée en série TV et en film.

Au crépuscule de sa carrière d’acteur, Chuck atteint un tout nouveau public grâce à un nouveau medium. Le présentateur TV Conan O’Brien a notamment aidé à créer des millions de memes, grâce à une chronique, le ‘Walker Texas Ranger Lever’ qui associe au nom de Chuck des faits impossibles, comme « compter jusqu’à l’infini, deux fois » ou ne pas avoir de menton sous sa barbe mais « un autre poing ».

Cette chronique récurrente arrive sur les réseaux sociaux ce qui l’amène à un tout autre niveau. Aujourd’hui, il existe d’innombrables groupes sur les réseaux sociaux et des forums dédiés à la supposée capacité de Chuck à défier la physique et c’est cette culture qui a influencé Nonstop Chuck Norris.