Le Weather Festival est de retour à Paris pour sa quatrième édition et nous vous offrons des places !

Le weekend du 3 au 5 juin prochain aura lieu le Weather Festival, et pour cette quatrième édition l’évènement se déroulera dans un lieu d’exception, Le Bourget ! Certains d’entre vous on surement eu la chance de participer à la première édition dans ce lieu mythique et c’est sans nul doute un festival à ne manquer sous aucun prétexte.

Au programme de ces trois jours, le festival vous donnent rendez-vous sur plusieurs scènes aux noms des quatre-saisons et le line-up est encore une fois au rendez-vous. Nina Kraviz,Richie Hawtin,Rødhad, Dixon, Scuba, Ben Klock, Ricardo Villalobos,Marcel Dettmann ou encore Apollonia. Avec plus de 100 artistes programmés ce festival est le rendez-vous incontesté des amateurs de musiques électroniques et techno. Pour l’occasion Skøll et Le Geek C’est Chic vous proposent de gagnez vos places ainsi que des dotations #SkollIceApple !

Si toi aussi tu souhaite te dandiner en écoutant de la musique entouré d’un décor de rêve, rien de plus simple ! il vous suffit de RT le tweet ci-dessous. Attention, les gagnants seront désignés lors d’un tirage au sort vendredi 13 Mai.