Les requins et les héros de Sharknado sont bientôt de retour pour un 4ème opus baptisé Sharnado The 4th Awakens en référence à la saga Star Wars. À l’occasion de la diffusion du film le 4 août, Syfy vous offre la possibilité de remporter un saut en parachute ainsi que de nombreux cadeaux !

Pour préparer le terrain avant la sortie du film, un jeu concours « Chassez-les avant qu’ils ne vous chassent » est organisé dans plusieurs villes – Paris, Lyon,Lille et Bordeaux – entre le 29 juillet et le 4 août. Des requins seront cachés dans différents endroits de ces villes et devront être retrouvés pour tenter de gagner des cadeaux… totalement déjantés, dans l’esprit de Sharknado. Des indices seront postés quotidiennement sur la page Facebook et le compte Twitter de Syfy avec le Hashtag #Sharknado4 ainsi que sur quelques sites et blogs.

Le Geek C’est Chic et Syfy vous propose donc de remporter un saut en parachute d’une valeur de 140 euros ainsi que de nombreux cadeaux. Pour jouer, rien de plus simple : rendez-vous sur la page Facebook de Syfy pour poser vos questions concernant la géolocalisation du requin caché dans la capitale. Une sorte de questions/réponses vous donnant des informations précieuses facilitant votre recherche ! Et comme nous sommes sympa, nous avons dévoilé un indice sur notre compte Twitter. Maintenant, c’est à vous de jouer ! Et n’oubliez pas, attention aux chutes de requins !

Sharknado 4 sera diffusé le 4 août à 20h50 en exclusivité sur Syfy.