La sieste, c’est la vie. Mais comme il peut être difficile de la faire dans des contextes publics, des petits génies ont créé une invention révolutionnaire : grâce au coussin-autruche, tu pourras faire la sieste partout, tout le temps.

Que tu sois au bureau, dans un train, à l’aéroport ou même dans le métro, il peut t’arriver d’avoir une envie de sieste incontrôlable. Et quand t’essayes de te la taper, tranquillou, plein de trucs peuvent te déranger : le bruit, la lumière, la position de ton cou qui te fait mal, etc.

Le coussin-autruche est la solution ultime à tous tes problèmes : consistant en un énorme coussin molletonné, il dispose de trois trous pour rentrer ta tête et tes mains. Il te coupera ainsi de la lumière extérieur et étouffera les bruits environnants, tout ça en te gardant bien au chaud et sur un petit nuage de confort. Le seul inconvénient, c’est que ça te fait une bonne tête d’abruti, mais on s’en fout : tu seras l’abruti le plus confortablement installé au monde pour faire une sieste dans un espace public et ça, ça n’a pas de prix.

Enfin si, ça a un prix tout de même. Mais tout petit. Actuellement en vente flash sur le site de Gearbest, tu peux te le procurer pour seulement 10,59€ ! Alors n’hésite plus, les siestes les plus merveilleuses du monde sont à ta portée.

Souvenez vous que la livraison est gratuite pour la France avec Gearbest en sélectionnant l’option « FrenchLine » lors de votre achat. Nous vous expliquons tous en détails dans cet article.