COYOTE c’est d’abord l’histoire d’une marque en avance sur son temps : pionnière des services collaboratifs et des objets connectés. Riche d’une communauté active, fidèle et engagée de 5 millions d’utilisateurs à travers l’Europe, COYOTE a su réinventer son service au fil d’une décennie pour devenir bien plus qu’un simple avertisseur de dangers.

Raconter l’expérience COYOTE, rendre son métier accessible au grand public, valoriser la communauté pour attirer de nouveaux utilisateurs, et affirmer son leadership : telles sont les attentes de COYOTE pour cette nouvelle campagne.

Un film comme une métaphore forestière, épique et poétique

Ce sont sur ces enjeux que LES GROS MOTS, l’agence sélectionnée après compétition, devait plancher pour valoriser l’image de la marque COYOTE, le tout en un film, et avec une nouvelle signature de campagne « Coyote. Roulez bien entourés ».

Diffusé à partir du 19 juin, le film TV sera visible pendant plus de 3 semaines, tout au long de l’Euro mais aussi durant le Tour de France, et disponible en version longue d’1 minute sur le web. Le dispositif publicitaire sera également complété par des messages radio, un billboard InfoTrafic, et d’autres surprises à découvrir dans les jours et semaines à venir, notamment sur les réseaux sociaux.