DayZ : un otage chante une chanson pour sauver sa peau

Si vous ne connaissez pas encore DayZ, il s’agit d’un jeu où vous devez survivre dans un monde post-apocalyptique peuplé de zombies, mais également de joueurs véreux qui n’attendent que de vous tomber dessus pour vous voler. Cependant, certains d’entre eux sont plus sympas que d’autres : ils demandent juste qu’on leur chante une chanson !

Le nombre d’actions que DayZ autorise aux joueurs est assez impressionnant, et dans le lot, pour coller au côté réaliste de la survie en monde hostile, il vous est possible de faire un joueur prisonnier en le menottant avec un sac à patates sur la tête par exemple. C’est exactement ce qu’un groupe de joueur a fait sur un serveur du jeu, et la condition pour que l’otage s’en sorte vivant : chanter une chanson ! Comme châtiment, il y a pire, mais cela permet d’observer que donner une grande liberté aux joueurs peut vraiment donner lieu à des situations carrément déjantées, pour notre plus grand plaisir.

Très drôle et surtout WTF, l’otage prend même sa guitare pour chanter IRL tandis que ses kidnappeurs se dandinent gentiment sur le rythme : délicieux ! Pensez à avancer la vidéo à 3 min 30 pour aller au début de la chansonette. Enjoy !

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=yfIFTMKZWiw »]

Source : Dorkly