Découvrez le monopoly The legend of Zelda

Ah, je vous vois venir, vous, qui avez cliqué sur cet article. Vous êtes aussi fan de la saga Zelda que bon nombre de rédacteurs du Geek c’est Chic, et nous vous comprenons. La bonne nouvelle que nous vous apportons aujourd’hui est celle d’une réédition du célèbre jeu de plateau avec l’univers du petit elfe le plus aphone du jeu vidéo.

Terminé la rue de la Paix, les Champs-Élysées ou encore la rue Vaugirard. Place au Temple du Temps, Château d’Hyrule et la forêt Kokiri. Troquez les dollars contre des rubis, les cartes « chance » contre des coffres, et vous obtenez le renouveau d’un jeu de société que la plupart d’entre vous ont déjà retourné dans tous les sens. Peut-on vraiment être sûr que ce Monopoly The Legend of Zelda parviendra à séduire les fans, et surtout à leur faire lâcher leurs pads? Seul l’avenir nous le dira, mais nous avons envie d’y croire.

 

Monopoly Zelda

Les maisons deviennent des graines Mojo, les hôtels des arbres Mojo et les pions sont, bien entendu, à l’effigie des emblêmes de la série.

Monopoly Zelda 2

Cette édition est prévue pour le 15 septembre, mais pour le moment, seule une version anglaise est proposée. La chaîne GameStop, qui commercialise le jeu, le propose à 39,99 $, ce qui est un prix tout à fait correct pour ce genre d’édition spéciale. Attention, 3, 2, 1… Craquez !