Découvrez le nouveau trailer en Live Action de Batman : Arkham Knight

Le dernier volet de Batman, nommé Batman : Arkham Knight, nous préparait à du lourd dès l’annonce de sa sortie, et ce nouveau trailer ne fait que le confirmer !

Avec sa bande-son tirée de la chanson The Wretched du groupe Nine Inch Nails, le nouveau trailer du jeu Batman : Arkham Knight nous en met plein la vue. Intitulée « Be The Batman », cette vidéo met en difficulté des personnes lambdas qui réagiraient à la manière du justicier masqué.

[ot-video][/ot-video]

Comme vous pouvez le constater, quatre situations sont ici exposées : un homme agressé dans une ruelle par trois autres, un boxeur qui retourne se battre malgré les coups et la douleur, trois hommes témoins d’une agression dans le métro et enfin, un pompier se trouvant sur les lieux d’un incendie. Dans tous ces situations, ces personnes font face au danger. Bien entendu, il s’agit de fiction, et ici, elles triomphent des obstacles.

Rappelons que Batman: Arkham Knight est le dernier volet de la trilogie récompensée des Batman: Arkham. L’homme chauve-souris y affronte la menace ultime qui pèse sur la ville qu’il a juré de protéger : L’Épouvantail, qui est de retour pour former un groupe impressionnant de super-vilains.

Rocksteady Studios et Warner Bros. Interactive Entertainment ont certes réalisé un magnifique coup marketing, mais le message passé peut et risque d’être mal interprété par les esprits les plus fragiles. Ces situations sont véritablement dangereuses, et n’est pas Batman qui veut… Aussi, il faut éviter de reproduire ce qu’il s’y passe.

Batman : Arkham Knight est prévu sur PC, Xbox One et PlayStation 4 le 23 juin 2015.

decouvrez-le-nouveau-trailer-de-batman-arkham-knight

Source