Defenders : selon l’actrice de Jessica Jones, il n’y aura pas de saison 2

Bonne ou mauvaise nouvelle ? Les Defenders ne devraient pas revenir pour une saison 2 selon l’actrice de Jessica Jones, Krysten Ritter.

Nous étions sans nouvelle des Defenders depuis un moment déjà. Et bien qu’aucune information officielle de la part de Netflix n’ait été communiquée encore à ce jour, l’actrice Krysten Ritter, alias Jessica Jones, a pris la parole auprès de Vulture pour nous en dire plus. Selon elle, les Defenders ne reviendraient pas pour une seconde saison :

« J’ai vraiment aimé tourner The Defenders et c’était une expérience tellement agréable que j’aimerais en tourner une suite. Mais je ne pense pas que cela va se faire. Il n’y a jamais eu d’intention de poursuivre avec une saison 2. Mais si on me donnait la proposait, j’accepterai. Bien que mon coeur appartient à Jessica Jones, j’ai aimé tourner The Defenders avec les autres. »

Mais pas de panique, les super-héros continuent tout de même d’être bien représentés sur Netflix : les séries Jessica Jones et Luke Cage reviennent très prochainement pour leur saison 2, la prochaine saison de Daredevil est attendue à l’automne et quant à Iron Fist et The Punisher, les saisons 2 sont actuellement en plein tournage.

Bon Plan 🔥 Un robot laveur/aspirateur à moins de 420€, oui c’est possible !

Fortnite Battle Royale : les inscriptions au téléchargement mobile iOS sont ouvertes !