Demain, vous pourrez faire une balade gratuite en DeLorean dans les rues de New-York

Nous y sommes presque ! Demain, mercredi 21 octobre, Marty débarque du passé ! A cette occasion, l’application Lyft a monté une opération exceptionnelle : les usagers de l’app pourront monter à bord d’une DeLorean pour une petite balade gratuite dans les rues de New-York. 

Demain est une grande date pour les geeks du monde entier puisque c’est le jour où Marty Mcfly est censé débarqué du passé. A cette occasion, les marques n’en finissent plus de rendre hommage à la saga mythique de Retour vers le Futur : Toyota a réuni Marty et Doc dans une publicité, Pepsi a sorti les bouteilles Perfect et Pizza Hut lance une recette de pizza spéciale !

Pour continuer sur cette lancée, l’application Lyft a eu une idée géniale : s’associer avec Verizon et Universal pour offrir aux fans new-yorkais une balade de 20 minutes en DeLorean à travers la Grosse Pomme. Pour pouvoir bénéficier de ce trajet hors du commun, il faudra seulement sélectionner le mode McFLy entre 11 heures et 17 heures.

demain-vous-pourrez-faire-une-balade-gratuite-en-delorean-dans-les-rues-de-new-york-1

Néanmoins, on ne sait pas exactement combien de voitures seront déployées pour cette opération, et il y a fort à parier que le temps d’attendre sera très, très long… Quoi qu’il en soit, on salue l’idée et une seule question nous turlupine : POURQUOI ON N’A PAS LA MÊME CHOSE EN FRANCE ? 

Source