Des portes interactives dans les rues de Paris vous invitent au voyage !

Des portes interactives dans les rues de Paris vous invitent au voyage !

Toc Toc qui est là ?!  …Un inconnu à l’autre bout de l’Europe !

Vous aurez peut-être vu fleurir dans le tout Paris d’étranges portes aux couleurs flashy indiquant le nom de capitales Européennes…

Les avez-vous ouvertes ?  La SNCF, y compte bien ! Pour sa nouvelle campagne intitulée «  L’Europe c’est juste à côté », la compagnie ferroviaire nationale et TBWA, la célèbre agence de communication, ont misé sur votre curiosité !

En effet, les passants qui ouvrent la porte, se trouvent connectés en temps réel à d’autres individus se trouvant dans les capitales Européennes associées à la porte. Du mime de Milan, au caricaturiste de Bruxelles, en passant par les danseurs de Barcelone, la campagne offre une expérience tout à fait surprenante. Les parisiens les plus curieux se feront tirer le portrait en direct, ou profiteront (malgré les intempéries parisiennes) d’un tour de barque romantique à Genève…

On salue ce genre d’initiatives interactives et ludiques qui permet (au-delà de tenter le consommateur) de nouer des liens multiculturels, et de lever les barrières qui existent parfois même entre les habitants des pays d’Europe.

[youtube id= »GGW6Rm437tE » width= »620″ height= »360″]

porte sncf

Des portes interactives dans les rues de Paris pour voyager!

mim milan

sncf danseurs hip hop

geneve sncf

porte sncf mime

barcelone sncf

barque sncf

caricature sncf

sncf porte

barcelone dansers sncf

velo sncf

Des portes interactives dans les rues de Paris pour voyager!