Disponible le 20 septembre prochain, la dernière extension de Destiny : Les Seigneurs de Fer. À cette occasion, le studio Bungie nous dévoile un trailer épique annonçant la sortie officielle du prochain DLC.

Dans cette quatrième et dernière extension, vous allez répondre à l’appel du seigneur Saladin, seul et uniques survivants des Seigneurs de Fer. Vous allez donc prendre part à des batailles sans merci pour réduire à néant les créatures en plein cœur d’un nouveau territoire, la contrée infestée ! Ce trailer nous donne de plus amples informations sur le synopsis et les nouveautés de ce prochain DLC Destiny Les Seigneurs de Fer comprenant donc, une nouvelle histoire, un nouveau territoire à explorer ainsi qu’un nouvel espace social « le Pic de Felwinter« .

Cette nouvelle extension comprend aussi un Raid exclusif pour 6 joueurs, avec des assauts inédits et revisités jouable jusqu’à 3 joueurs en coopération ainsi des personnalisations pour votre Gardien comprenant de nouvelles armes et équipements et sans oublier le nouveau mode PvP Suprémacy.