Disney confirme Indiana Jones 5 avec Harrison Ford
CINEMA

Disney confirme Indiana Jones 5 avec Harrison Ford

disney-confirme-un-indiana-jones-5-avec-harrison-ford-une

Après de nombreuses rumeurs, c’est désormais officiel : Indiana Jones va revenir pour un cinquième opus, et c’est bel et bien Harisson Ford qui tiendra à nouveau le fouet ! 

Cette (bonne ?) nouvelle a été annoncée par Robert Iger, qui n’est autre que le grand boss de chez Disney, durant une interview pour Bloomberg TV :

Avec le Star Wars de George Lucas et Indiana Jones, qui, d’ailleurs, sortira bientôt, nous avons encore plein de belles histoires

Une annonce gigantesque qui a donc été balancée « comme une lettre à la poste« . En ce qui concerne l’acteur qui incarnera le célèbre professeur d’archéologie, Robert Iger confirme là aussi les rumeurs qui circulaient : c’est bel et bien Harrison Ford qui reprendra le rôle. Mais puisque l’acteur va tout de même sur ses 75 ans, il se pourrait qu’il soit un peu plus « calme » que dans les opus précédents, et que sa « fonction » principale soit de former un nouvel aventurier ; les rumeurs, là encore, sont lancées : il s’agirait de Chris Pratt ou de Robert Pattinson.

Evidemment, c’est encore une fois Steven Spielberg qui sera aux manettes. Quant à la date de sortie de ce cinquième épisode, Robert Iger espère le voir sortir en 2018, soit dix ans après « Le Royaume du crâne de cristal« 

Source

Recommandés pour vous:

To Top