Longtemps, le geek a eu l’image de l’adolescent boutonneux aux cheveux gras, planqué toute la journée dernière son ordinateur avec le même vieux t-shirt troué pour toute une semaine. Que cela n’en déplaise à certains, aujourd’hui, le Geek peut aussi avoir du style ! A tel point que des collaborations inattendues naissent entre les marques de vêtements, et certaines œuvres ou entreprises symboliques de la culture geek. Après Moschino et sa collection Looney Tunes, voici Vans avec sa collection Disney ! 

Chaussures, casquettes, t-shirts, sacs à dos, chemises : vous pouvez désormais être habillé Disney de la tête aux pieds ! En effet, l’entreprise aux grandes oreilles s’est associée à Vans, la marque de Sportswear mondialement connue, pour lancer une collection inédite baptisée « Young At Heart« !

D’ores et déjà disponible, celle-ci met à l’honneur les héros de notre enfance, tels que Mickey ou encore Winnie l’Ourson, dans des imprimés qui ne vous feront pas passer inaperçu dans la rue, c’est certain ! En terme de prix, comptez 18€ pour une paire de chaussettes, et 75€ pour une paire de Slip-On.

disney-et-vans-sassocient-pour-la-creation-dune-collection-inedite-de-vetements-1

disney-et-vans-sassocient-pour-la-creation-dune-collection-inedite-de-vetements-2

disney-et-vans-sassocient-pour-la-creation-dune-collection-inedite-de-vetements-3

disney-et-vans-sassocient-pour-la-creation-dune-collection-inedite-de-vetements-4

disney-et-vans-sassocient-pour-la-creation-dune-collection-inedite-de-vetements-5

disney-et-vans-sassocient-pour-la-creation-dune-collection-inedite-de-vetements-6

disney-et-vans-sassocient-pour-la-creation-dune-collection-inedite-de-vetements-7

disney-et-vans-sassocient-pour-la-creation-dune-collection-inedite-de-vetements-8

Source